Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legion: nouvelle extension wow.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:43

A y'est je l'ai vu!
Et pas mal du tout...
Et comme d'hab avec wow, tout n'est pas tout noir ou tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

Oui au final, son clan l'aurai plus respecté il ne serai pas devenu comme ça (peut-être). Mais du coup tout le monde en a pris pour son grade x)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:27

Pitit lien un peu plus complet sur les armes prodigieuses. On choisit la classe et la spé et on accède à deux onglets, l'un avec la description des nouveaux sorts dessus, et l'autre l'apparence et la manière d'obtention...
J'y ai vu un peu plus clair avec les formes de druides associés ! Y'a bien des formes réservées aux différentes races mais j'ai l'impression que c'est que la 1ere.


http://www.wowhead.com/artifact-calc/druid/feral/AubDI6A
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:48

Nouvelle vidéo de présage avec Kadgar! Elle aussi fait frissoner les anus!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:57

Il a des couilles Khadgar.. Pour un humain.
Bien sympa en tout cas ces petites cinématiques sur le background.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:36

Le nathzérim est énorme par contre. Dans le livr d'illidan on apprend que la taille et les couleurs d'armure nous donne une idée sur le grade des nathzérim. ça devait pas être un grouillot lui ^^.
Comme quoi, la taille ne fait pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:30

Je vous conseil d'aller sur le site de wow et d'écouter les livres audio qu'ils nous ont mis c'est trop bien. Il y a deux partie déjà.

Petit conseil, installé vous dans le noir, écran éteint, dans votre lit ou assis sur votre chaise. Moi j'ai écouté ça puis j'ai fait une siete comme un enfant après son histoire x) .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:24

Blibli a écrit:


Les extensions précédentes, jusqu’à Warlords of Draenor incluse, contenaient des zones conçues pour les personnages ayant atteint un certain niveau. Mieux valait ne pas vous aventurer dans la forêt de Jade avant le niveau 85. De même, Nagrand était réservée aux personnages de niveau 98 ou plus. Dans Legion, la progression dans les zones des Îles Brisées fonctionne différemment.

Lorsque vous accomplissez des quêtes dans les îles Brisées, vous pourrez visiter à votre guise Azsuna, Haut-Roc, Tornheim et Val’sharah. Que vous soyez de niveau 101 ou 108, les quêtes, les ennemis et le butin de chacune de ces quatre zones s’adapteront automatiquement à votre niveau. Chaque zone est radicalement différente, avec diverses factions à découvrir et des histoires qui participeront au développement de votre personnage.

Sympa non? Même si ça me gêne pas qu'une zone corresponde à un level, ça permettra d'éviter la présence de 60 personnes dans nos lieux de quêtes... Et puis si on en a marre d'une zone.. Pouf ! On change!

Par contre, je sais pas trop comment ils ont magouillé le truc.. Ca va être instancié selon le niveau? Parce que sinon ça veut dire finis le poutrage de bas level, et ça, c'est pô cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:00

Oui pas mal. Tien j'ai passé un premier jour d'extension horrible en passant.

La fnac on fait plein de resevation de l'edition collector alors qu'il en avait plus qu'une en stock. Du coup je les ai bien envoyé boulé et j'suis allé à mcrimania juste a côté en disant au autre personne de ne surtout pas acheter chez la fnac le jeu ^^ .

des gens mon suivi du coup et j'ai acheter legion en normal.

Sauf que mini stan ma gonfler par dessus le marché et j'ai pas pu jouer car trop mal à la tête.... du coup j'ai dormi après.

En espérant que je puisse jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:31

Bon après un premier jour chaotique ou je n'ai pas pu jouer je me suis enfin mis à legion.

Laik je vais pas te mentir, choisi bien ta spe avant de faire un perso. Moi je me suis mis en impie finalement. Les dk sang étant trop trop trop nerfé je ne souhaitais pas être un tank à la traine.

Du coup je tankerai avec le dh je pense et le dk sera dps.

J'ai commencé par Thornheim, quête avec sylvanas et les réprouvé, vrykul, et alliance. C'est pas mal. les quêtes sont très sympathique à faire et la région et vraiment très jolie.

J'ai eu un "coup de mou de wow" pour reprendre le terme d'elo car on s'empatais à faire les meme trucs et là bim dans nos cul faut se bouger à monter les lvl et l'arme prodigieuse et lire les quêtes et etc etc. ça fait bizzare mais on s'y fait très vite en fait.

Le plus dur, c'est vaiment le départ. Choisir sa ou ses classes et sa spe. après le reste c'est top (pour le moment ^^). Et l'aimre prodigieuse à pas l'air si dure à monter en fait.

La plus dure, c'est ma bite!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:33

Citation :
La plus dure, c'est ma bite!!

Fake !


Citation :
Laik je vais pas te mentir, choisi bien ta spe avant de faire un perso.

C'est ça le plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

J'ai jouer tout l'aprem et ça fait franchement du bien de découvrir de nouvelles zones et d'autre histoires/quetes.

Mais je viens de penser. On c'était dit qu'on ferai une team 3v3 avec certaines classes. Moi en dk impie, rogue je sais pas quel spe et Druide heal si je dis pas de bétise. Pourquoi vous ne vous fixeriez pas la dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

J'veux pas dire, mais ça sent l'arrêt wow chez vous, et à plein nez ^^" .

C'est dommage car le lvling à l'air vraiment très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Citation :
ça sent l'arrêt wow

J'irais pas jusque là mais par contre c'est clair, gros coup de mou... J'suis même pas titillée par l'extension!!
J'ai choisi Tornheim aussi comme zone de départ, j'ai même pas encore débarqué dessus...
C'est pas que c'est pas bien, c'est que c'est paaaas.. Hyper nouveau quoi.
J'arrête pas mais ça va être à petite dose jusqu'à l'envie revienne ! Comme souvent avec wow quand on y joue depuis longtemps, faut patienter un peu que la lassitude se tasse.

Citation :
Druide heal si je dis pas de bétise. Pourquoi vous ne vous fixeriez pas la dessus??

J'veux bien heal c'est pas le soucis. Mais prendre l'arme heal en prems ça me fait chier. Pour faire les quêtes, du pvp sauvage pendant le leveling.. En heal amuse toi... Pi j'aime bien féral aussi. Faudrait que je fasse les deux quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:11

bhA FAIT FERALEN PREMIER ET TU VERRA HEAL ENCSUITE;

eN TOUT CAS JE ME R2GALE AVEC LES QUETES. Merde je viens de voir que j'étais en maj dsl la flemme d'effacer :° .

Mais oui c'est franchement pas mal. Et quand meme si ça fait renouveaux. genre les vrykul o ne les a jamais vu comme on les voit maintenant. La ya un vrai back groound.

En tout cas j'aime beaucoup pour le moment. En druide t'aurai du prendre val'shara du coup ^^ . T'es dans ton thème :p .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:27

Oui j'ai pris féral, au niveau 110 on peut accélérer l'xp de l'arme apparemment donc si besoin je me collerai au heal ^^.

Citation :
En druide t'aurai du prendre val'shara du coup ^^ . T'es dans ton thème :p .

Beuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaah. J'suis druide mais pas elfe de la nuit!!! J'suis déjà deg pour ma zone de classe, c'est joli mais bon... Pour ceux qui aime danser parmi les lapinous en lançant des pétales de fleurs...
Et moi les lapinous, j'aime les bouffer !!!!! BOUFFERRRRRRR (dans le but bien entendu d'un équilibrage des populations)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:10

Bha moi j'viens de finir Thornheim il me reste plus que les salles des valeureux à faire et hop c'est bouclé. je me suis bien régalé. J'me reserve valshara en dernier vu que le premier raid c'est le cauchemard d'émeraude.

J'vous le redis en tout cas j'me régale hein ^^ . J'suis pas encore super opti sur ma rota en impie mais je commmence à bien m'amuser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion: nouvelle extension wow.   Legion: nouvelle extension wow. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion: nouvelle extension wow.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Sur la terre mère :: Multimédia-
Sauter vers: