Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pu ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Pu ou pas. Empty
MessageSujet: Pu ou pas.   Pu ou pas. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:22

J'en ai discuté un peu à la suite de notre conversation avec isaë histoire de prendre son avis en tant que nouvelle.

J'ai été objectif dans le sens ou je ne voulais pas l'influencer dans son opinion et il en ressort qu'elle pense comme moi en fait, selon ses mots " je préfère attendre et que le raid soit tip top, mais ça n'engage que moi."

Comme tu le sais santos je pense de même, quitte à commencer moins stuff ( même si j'en doute puisque le temps de finir le recrutement la plupart de nos persos seront en 660 voir 666 donc le max possible du rf pour entamer le normal dans de bonnes conditions) en plus à y réfléchir je vois pas pourquoi on devrait faire du normal en pu pour ensuite faire du normal en guilde pour looter exactement la meme chose. Bien sur à terme je vise au moins le clean héroique ( pour mythique on verra suivant comment le groupe se défend. Rien ne t'empeche par contre de trouver/monter des groupes pu pour tes pierres d'abrogateur, mais faire les choses avant l'heure je trouve ça un peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Pu ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pu ou pas.   Pu ou pas. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:33

Ok vivement la 6.2 alors. Je proposerai si jamais quelqu'un veut venir avec moi quand je trouve un groupe quand même mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pu ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Activités de l'auberge :: La table des héros-
Sauter vers: