Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation [FLEET] - [Paladin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleet




Classe : Paladin
Messages : 2

Présentation [FLEET] - [Paladin] Empty
MessageSujet: Présentation [FLEET] - [Paladin]   Présentation [FLEET] - [Paladin] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:27

Salut à tous !

Pour bien faire les choses je viens me présenter aujourd'hui ^^

In Game :

Je joue depuis la fin de Vanilla, mais j'ai fait une pause sur Cataclysme et j'ai repris sur MOP.

J'ai rencontré la plupart des membres de la guilde sur le serveur Kaelthas et dans la guilde Cerberus. J'ai joué sur un bon paquet de serveurs avant sa (Voljin, ...) où j'ai créer mon expérience de joueur dans des guildes plus ou moins importantes.

Je joue actuellement un paladin tank sur confrérie, mais je connais également le gameplay des classes hunt, druide tank et heal, chaman heal et amélio, DK tank. Je possède également un monk et un prêtre que je ne maîtrise pas si bien que sa.

IRL :

Je m'appel Thomas, j'ai 24 ans (25 ans le 09/07/2015), je travail dans le transport et la logistique en alternance puisque je termine actuellement ma dernière année d'études qui est la licence REL (Responsable En Logistique). J'ai également décroché un CDI dans ma boîte actuelle (happy Very Happy).

Je vie à Toulouse, et j'aime la musique, les Jeux vidéos, le rugby, les animaux, les mangas et séries TV américaines (Breaking Bad Very Happy).

Merci de votre attention Smile

Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Présentation [FLEET] - [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FLEET] - [Paladin]   Présentation [FLEET] - [Paladin] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:14

Merci à toi aussi pour ta présentation Paladin. Que la lumière te bénisse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [FLEET] - [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: La Réception :: Présentation de l'auberge et de ses membres-
Sauter vers: