Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Elder Scroll Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:55

J'ai essayé plusieurs fois de revenir sur WoW mais je crois que ce n'est plus mon truc malgré les dernières maj/extension qui ont l'air plutôt sympas... Étant à fond sur Skyrim dernièrement, j'ai décidé de tenter ma chance sur TESO, surtout qu'il est gratos, et qu'ils ont l'air d'avoir réglé pas mal de soucis de bug, compatibilité et équilibrage qu'ils avaient au lancement du jeu.

Ben pour l'instant j'suis pas déçue ! La vigueur a vraiment repris du poil de la bête (*mode loup garou on*) et on est plus obligé de tous se trimballer en robe pour être viable. Et ça, ça fait vraiment du bien!

Je le joue en mode solo sur mon lame noire de la mort qui tue, donc je ne pourrais pas parler du côté donjon/raid et pvp, mais je m'en moque pour l'instant, j'apprécie beaucoup le rythme du jeu, l'ambiance, la musique, les décors, le gameplay très intuitif...

En plus de ça, ils ont intégré sur TESO mon activité principale sur Skyrim : LE VOL et le meurtre.
Quand tu fais une mauvaise action et que tu es pris en flagrant délit, il a y a un système de prime sur ta tête, avec une réactivité des gardes à ton égard appropriée.

The Elder Scroll Online Vol_a_10

The Elder Scroll Online Piller10

De ce que j'en ai vu, plus tu fais de conneries, plus la prime monte, et quand tu te tiens à carreau, te faisant oublier auprès des gardes, la prime baisse et tu redeviens petit à petit fréquentable.
J'ai même entendu des gens chuchoter dans les coins sombres qu'il y avait des lieux de recèles secrets, où on peut revendre nos butins volés, mais je n'en ai pas encore trouvé!
Bien sûr tout ça est accompagné d'une flopée de HF, et d'une nouvelle ligne de compétence, pour passer de petite frappe à mafieux.

The Elder Scroll Online Escroq10


Et pour finir, quelques petites images de la première zone que je suis en train de parcourir :


The Elder Scroll Online Vue_110

The Elder Scroll Online Vue_2_10

The Elder Scroll Online Vue_310

The Elder Scroll Online Vue_410

The Elder Scroll Online Vue_510

The Elder Scroll Online Vue_610
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:08

J'ai beaucoup aimé teso et même essayé d'y revenir mais pas possible. Peut-être on-t'il changé des truc depuis deux mois. J'ai skyrim sur mon ordi et c'est pas mal. j'aime beaucoup l'univers des cette suite de jeu de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:04

Citation :
même essayé d'y revenir mais pas possible.
Ah pourquoi? Ça marchait pas?
Au lancement du jeu quand on y était tous, j'avais un nouveau problème qui le rendait injouable à chaque connexion quasiment, c'était un enfer x), et là (en le lançant en mode admin) pas de soucis.

J'avais fait une première tentative de retour y'a quelques mois aussi en étant à la recherche d'un autre mmo que wow, mais j'ai arrêté quasiment aussi sec, surtout parce que j'y étais toute seule je crois.
Là je m'y suis remise sans trop penser au côté mmo, dans la continuité de Skyrim, et c'est super sympa.
Après je passe peut-être à côté des donjons & co, qui avaient l'air pas mal à l'époque, mais c'est pas trop ce que je recherche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:58

Eloya a écrit:
Citation :
même essayé d'y revenir mais pas possible.
J'avais fait une première tentative de retour y'a quelques mois aussi en étant à la recherche d'un autre mmo que wow, mais j'ai arrêté quasiment aussi sec, surtout parce que j'y étais toute seule je crois.
L.[/color]

Oui pareil j'étais solo surement pour ça que ça me gonflait. Mêmepour les compo c'était chiant de pas être en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Samor




Classe : fanttome du passé qui hante le forum
Messages : 15

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:01

j'ai essayé d'y rejouer un peu et a chaque fois que j'y joue au bout d'une demi heure j'en ai mare et je déco.
J'accroche plus au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:32

repaire de receleurs, trouvé !!

The Elder Scroll Online Entrye10

The Elder Scroll Online Intyri10


I am Batman...
The Elder Scroll Online Batman10


Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Sur la terre mère :: Multimédia-
Sauter vers: