Auberge Boursepleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Composition raid

Aller en bas 
+3
Eloya
Santos
Laikan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:34

A priori pour vous donner une premiere mouture ( elle peut changer à tout moment ) mais dans l'idée ça donnerais ça:

Composition raid Raid10


Manque deux heals, à priori prêtre disci pour le buff endu et son coté heal de tank, et un chaman heal pour son coté ( fumé?^^) multicible/couteau suisse + une bl de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:41

Tu n'es pas obligé de mettre des remplaçant vu qu'on est en sous le mode dynamique maintenant.

Les jours de raid seraient quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Le mode dynamique, c'est qu'on peut partir à plus de 10, mais on peut aussi partir à moins de 10?

Parce que si c'est pas le cas, vu qu'on est tout juste, les remplaçants ça sert!

Et pi même si on peut partir à moins de 10, les gens qui acceptent de remplacer en cas d'absence c'est toujours sympa, surtout pour les rôles de tank ou heal, qui sont pas trop modulables.

Pour les horaires, ce sera déjà pas en semaine. Ça se jouera entre le vendredi soir et le dimanche.

Et pourquoi pas envisager un matin! Je pense à ceux qui sortent en famille l'aprèm..

Il faut attendre de voir avec les derniers arrivants aussi.
Il nous manque du monde encore.


Dernière édition par Eloya le Ven 12 Juin - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:07

pas à moins de dix, d'ou les remplaçant, surtout dans le cas des tanks et heal c'est important.

Vendredi soir et dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:47

Petite mise à jour, le mage m'a fait faux bond sur un événement mis en place pour lui, j'ai pas aimé Very Happy

Elo passe en démo, Isaë passe en druide heal.

places vacantes: - Chaman elem (avec switch heal)
                        - Prêtre discipline
                        - Mage

Composition raid Raid11
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

Mise à jours de la semaine:


Composition raid Raid10
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:09

Sachant que Santos ne sera pas dispo tout le temps non?

Par contre on va pas avoir bientôt parmi nous une démo en DPS?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:23

Oui les remplaçant ne sont pas tous mis dans le tableau, et la démo sera mise une fois guildée et "approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:45

Composition raid Raid11

Mise à jours, ça se précise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:13

On y est presque!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Seska la démoniste

Seska la démoniste


Classe : Démoniste
Féminin Messages : 11

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Je suis dedans! Youhou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:58

Mise à jours ( je sais ça bouge pas mal ^^ mais je veux avoir un bon groupe et ça prends du temps de trouver des personnes sympas et qui savent jouer! )

Composition raid Raid12
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:52

Composition raid Raid13

Heals: ok!
Tanks: ok!
dps: encore un ou deux et c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:29

Mise à jours:

Composition raid Raid14

J'ai pas inclue Frealy volontairement c'est encore loin pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

cool ça commence à faire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

sachant que les dispos sont assez aleatoires, mmais oui ça commence à être pas dégeu en visuel
Revenir en haut Aller en bas
Seska la démoniste

Seska la démoniste


Classe : Démoniste
Féminin Messages : 11

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:57

C'est cool tout ça!

T'inquiète pas pour Frealy^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:10

Donc voilà on en est là, j'ai pas eu tout le monde jusque là donc ça va etre modifié très souvent:



Composition raid Raid13

edit: mise à jours


Dernière édition par Laikan le Lun 26 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samor




Classe : fanttome du passé qui hante le forum
Messages : 15

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:49

Donc je me retrouve à nouveau à sacrifier tanker avec Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:36

C'est un peu à reculons que je vous dis ça (et pas pour me faire embrocher hein), mais autant le dire en avance, je ne peux plus assurer les raids désormais. Horaires changeantes, très aléatoires, et soucis irl font que je ne peut pas être sérieux pour le moment et que je n'apprécie pas les raid comme je l'aimerai. Je préfère donc recruter un tank pour me remplacer sauf si quelqu'un peut prendre ma place. Je continu à jouer, mais au final quand je le peux vraiment.

Donc si il y a une place pour moi quand je le pourrai je suis preneur mais ce sera beaucoup plus occasionnel.

Désolé, mais c'est mieux que de vous faire galérer au dernier moment comme vendredi soir. Et mieux pour mon porte monnaie. Car ça m'est déjà arrivé de refusé une 'mission' sous de faux prétextes pour pouvoir raid et j'suis pas en bonne position financière pour me permettre ça.


Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:18

Je comprends. A vrai dire je suis un peu dans le même cas.
On a beau aimé jouer y'a des moments où il faut choisir. Et je trouve que les raids sont trop contraignants en terme de temps/investissement.  

J'ai accepté de passer heal pour filer un coup de main parce qu'il en manquait un et que sur le coup ça m'avait motivé, mais avoir des horaires bloqués c'est vraiment plus mon truc. D'autant que parfois la fatigue et autres tracas fait que j'aurais juste besoin d'être dans mon canap' ou pouvoir bouger comme je veux. Sans compter les aléas raid déplaisants qui m'avaient déjà fait arrêter et qui n'ont pas changé (y'en a même des nouveaux).

Bref moi j'arrête les raids, y'a peu de chance de me voir, même en occasionnel.
De toute façon, si je peux pas laisser Santos crever sans rien faire, ça n'a plus d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Laikan
Admin
Laikan


Messages : 58

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:30

Pareil pour moi j'ai passé une semaine sans wow et franchement j'me sens libérer de plein de choses, que ce soit du coté journalier du jeu( ou hebdo) comme du coté social du jeu de groupe ( dans lequel je tourne d'ailleurs en rond et j'en ai ras le bol) Bref, j'ai testé d'autres jeux et franchement je m'amuse beaucoup plus.
Le jeu vidéo ça doit rester comme son nom l'indique: un jeu. Pour moi c'était plus le cas pour warcraft.

Je vous laisse voir entre vous pour vos compos de raid, pour recruter, si vous maintenez le roster/jours de raids ou non etc etc ( meme si franchement je suis à 95% sur que personne va bouger son cul si c'est pas moi qui m'y colle, et c'est entre autre l'une des raison pour laquelle j'en ai marre).

A plus tard les loulous, si on me cherche c'est sur steam: laikan181.
Revenir en haut Aller en bas
Santos
Admin
Santos


Classe : Chevalier de la mort/ Guerrier
Masculin Messages : 182

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:03

J'ai organisé l'event sur le calendrier mais je n'ai pas su s'il avait raid quand je me suis connecté dans la nuit. J'ai pas l'impression car pas de loot cita sur la page de guilde de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Classe : .
Féminin Messages : 117

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:39

Nan mais ça leur ferait mal à leurs petits doigts de réagir on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergeboursepleine.forumgaming.fr
Nekro

Nekro


Classe : guerrier
Masculin Messages : 5

Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:53

coucou pour notre part (luna et moi ) pas de raid hier (semaine très charger on avait pas la tête a raid ) luna a du t'envoyer un courrier ig santo pour t'expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition raid Empty
MessageSujet: Re: Composition raid   Composition raid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auberge Boursepleine :: Activités de l'auberge :: La table des héros-
Sauter vers: